Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Invitation

Travail_recherche

Après une coupure internet de quelques jours voici une mise à jour de mon blog photo, je vous invite aussi à faire un petit écart dans les albums, notamment dans "peux mieux faire" ou quelques idées me vienne par-ci  et par-la. . .

Malheureusement ce blog  ne vous permet pas d'envoyer des commentaires pour les albums mais vous pourrez en laisser sur cette photo. Je vous attend avec impatience, à bientôt.                     Backpacker

Publicité
Commentaires
Publicité
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
  • Avril 2009, je me mets sérieusement à la photographie.J'espère m'améliorer de jour en jour et que vous puissiez voir l'évolution de mes capacités. Je photographie tout ce qu'il me plait, et . . . j'aime beaucoups de choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité