Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
Archives
Newsletter
21 août 2009

Caen


Vous trouverez très bientôt un album spéciale Caen.(situé sur la colonne de droite)
Je vais vous montrer à travers diverse photographies, ces rues, ces monuments, sont architecture, sont histoire. . .
Une mise à jour régulière  sera faite, je vous ferai, bien sûr, une visite guidé !


                                                                                                                                                                                                        @+ Backpacker

Publicité
Commentaires
M
Ha oui, (je cherchais justement à quel film tu pouvais bien faire référence ^^)<br /> Malheureusement non,ma salamandre n'est pas lycanthrope..
B
J'essaye au maximum de ne pas retoucher mes photos, celle-ci sont entièrement naturelles.C'est le temps de pause qui compte! Ce sont des jet d'eau avec un dégradé de couleurs qui change environ toutes les 4 secondes.Les réglages approximatif de chacune de ces photos sont - f/4, 1/8 secondes, iso 1000,.
M
Au fait, dans l'album "couleurs sur jet d'eau", ce sont des retouches, où les couleurs sont naturelles ?
M
MA salamandre dans un film ? pas à ma connaissance ^^ Mais peut-être, qui sait... après tout elle fait sa vie.
Publicité
Clin d'oeil, Hecto'z philD.
  • Avril 2009, je me mets sérieusement à la photographie.J'espère m'améliorer de jour en jour et que vous puissiez voir l'évolution de mes capacités. Je photographie tout ce qu'il me plait, et . . . j'aime beaucoups de choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité